Les barrettes de ma Bipoune !

Publié le par Anarchy in The Nursery

Les barrettes de ma Bipoune !

Du haut de ses 7 mois, ma Bipoune pourrait bientôt concurrencer Raiponce !

Elle était déjà née avec tout plein de cheveux, et même lorsqu’elle en a perdu, et bien, plein de mèches ont résisté. Autant vous dire qu’elle a donc de longues mèches de cheveux vieilles de

7 mois sans coup de ciseaux.

Alors pour ne pas qu’elle en ait devant les yeux, et aussi pour jouer un peu à la poupée (un jour ma gosse se vengera), j’ai opté pour la barrette ! (Non pas celle du chanteur hein !)

Je suis tombée sur un site génial, qui entre autre propose des barrettes … GENIALISSIMES !

Je dis bien « entre autres » parce qu’en fait si mon banquier me le permettrait je pourrai parler de tout plein d’autres choses encore !

Bref … je redescends sur terre, et je publie le résultat de ma commande arrivée il y a quelques jours :

http://www.papapiqueetmamancoud.fr/

http://www.papapiqueetmamancoud.fr/

Attention, elles sont quand-même un peu grandes pour un bébé, mais elles auront ainsi une plus longue durée de vie !

Attention, elles sont quand-même un peu grandes pour un bébé, mais elles auront ainsi une plus longue durée de vie !

Ne sont-elles pas super géniales ??? Trop mimis, et surtout, originales !!!

Alors voilà, comme je suis une bonne copine du Web, je partage ma trouvaille !

Maintenant, chéri, copine, tatie, maman ou qui que ce soit, j'adoooore aussi les barrettes pour moi, et j'adooooooore les sacs et les pochettes et aussi les housses de portable !!! A bon entendeur ... !!! ;-)

Publié dans J'aime et j'en parle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article